Flag
La Team EPITACT SPORT

 

Magali Moreau, Anthony Rabeau, Janick Berthezène et Sylvain Boisset forment la Team EPITACT® SPORT. Co-équipiers sur les sentiers, et amis dans la vie, le quatuor portera en 2015  les couleurs de la marque sur plusieurs événements hexagonaux et internationaux.

Originaire du monde de  l’athlétisme, Magali quitte le stade pour les sentiers et le cross-country, puis elle décide de tester le VTT dont elle ne se sépare plus! Professeur d’E.P.S., elle n’a de cesse de transmettre sa passion du plein air à ses élèves , en tant que responsable sports « nature » au nveau départemental. Magali profite de ses vacances pour voyager, à la recherche de paysages extraordinaires et de rencontres improbables. Son dernier voyage? Un trek à Madère !

Anthony est un véritable adepte de sport: ancien judoka (3ème Dan), il s’est ensuite mis à la pratique du triathlon avant de répondre à l’appel  de la montagne (Aconcagua 5960m, Mustagata 7546m). Puis, il pratique le Raid, ce sport extraordinaire qui enchaîne plusieurs disciplines en milieu naturel (trail, VTT, sports d’eau vive, orientation, etc….). Prof d’EPS, Anthony trouve le temps et la volonté pour s’entraîner et enchaîner les podiums.  

Janick est le touche – à –tout de la team EPITACT® SPORT! Excellent dans toutes les disciplines, il a plaisir à évoluer dans des environnements diffé-rents. Professeur des écoles, il pratique le raid depuis plus de 8 ans. Comme le reste de la Team, Janick dit non aux entraînements trop codi-fiés et lassants. Il utilise son environnement pour réaliser ses séances: escaliers pour le renfor- cement musculaire, sentiers de randonnées pour le travail foncier, raquettes et ski en hiver, etc….  

Sylvain pratique le raid depuis 5 ans, et partage les nombreux podiums de la Team, nationaux ou internationaux. Comme le reste de l’équipe, Sylvain vit le sport au quotidien et aime essayer de nouvelles activités (stand up, pirogue tahitienne, etc…). Dans la vie de tous les jours, Sylvain est caméraman et monte de nombreux reportages vidéo. Il a notamment tourné une partie des images et monté le documentaire de 52 mn consacré à Tony Estanguet : « Une histoire d’équilibre ». 

 Suivez-les sur Facebook !